Fondation 4+1

Les membres fondateurs sont le produit 4+1 d’un cartel composé à l’origine de :

A…. A…….

Franck Ancel,  psychanalyste, 44 av. de la République 75011 Paris sur rendez-vous ‭09 54 64 32 88

Alice Lagrave, 06 63 47 32 93

Lucile Mons,  psychanalyste, 06 88 58 14 62

Patrick Valas,  psychanalyste

Lors de l’assemblée générale du 11 octobre 2020 ont été nommés :

-Président du bureau de l’association pour l’exercice 2020/2021, le psychanalyste Jean Charmoille,

-Président d’honneur, le psychanalyste Patrick Valas,

-Secrétaire, le psychanalyste Franck Ancel,

Les cotisations pour l’année 2021

ont été fixées ainsi et l’entrée dans l’association se fait par cooptation en prenant contact avec nous.

-Trésorière, la psychanalyste Edwige Filiatre.

Membres actifs, 200 euros, qui leur donnent accès à un compte personnel d’auteur sur le site internet et à être inscrit dans les contacts professionnels sur ce site. Les nouveaux membres sont proposés par cooptation et une exonération exceptionnelle peut être accordée pour des situations financières ou politiques singulières.

Membres associés, 100 euros, réduits à 50 euros pour les étudiants, demandeurs d’emploi ou bénéficiaires du R.S.A. qui pourront participer aux  rencontres-enseignements organisés par les membres actifs de l’association.

Membres ami.e.s, sur dons, déductibles des impôts ( à hauteur de 66% ) pour soutenir les rencontres gratuites organisées par l’association en visioconférences et/ou dans le groupe Facebook via la plateforme PayPal.

N’hésitez pas à nous contacter fondationpsychanalyse@gmail.com ou à vous inscrire ci-dessous pour recevoir nos actualités.

mentions légales : ce site est édité par l’association loi 1901 FDLP

44, avenue de la République 75011 Paris France